Prenant parole pour clôturer cette journée de prière, Princesse Adèle Kayinda, organisatrice de cette activité a remercié le Chef de l’État Félix Tshisekedi pour avoir matérialiser cette vision.

Servante de l’Éternel s’est appuyée sur la parole de Dieu pour justifier la victoire certaine des FARDC dans les jours qui viennent.

Adèle Kayinda croit que la victoire des FARDC s’obtient dès ce jour.

 » Une partie de nos terres a déjà été prises par nos ennemis. Et aujourd’hui nous demandons à Dieu de nous la rendre aujourd’hui » ,a déclaré Adèle Kayinda, avant de prier à plat ventre pour le pays.

Pendant quelques minutes, Adèle Kayinda, servante de Dieu mais aussi président du parti de l’Alliance des Démocrates chrétiens du Congo et ministre de portefeuille a conduit des fortes prières visant à libérer la RDC du joug de l’ennemi.

Pour terminer, elle a appelé un élément de FARDC pour confier l’armée congolaise à l’Éternel.

 » Pour l’amour de la patrie , les éléments des FARDC ont laissé leurs familles. Seigneur nous avons été humilié. Aujourd’hui nous disons ne tardes pas. Opère des miracles. Seigneur, nos adversaires seront dans la confusion et ils témoigneront le Dieu de la RDC. J’aimerais te recommander le Chef suprême des FARDC, Felix Tshisekedi. À partir d’aujourd’hui, il est Josué », a déclaré Adèle Kayinda.

 

Bolangi Ikokota Bura

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous