Constant Omari Selemani, président de la Fédération congolaise de football association dénonce le piratage de son compte twitter. piratage de son compte Twitter.Jeudi ,un message supposé appartenir au président de la Fecofa posté sur son “supposé” compte officiel a recadre le président du TP sur sa récente sortie médiatique sur la situation du pays.

« Ce monsieur, @moise_katumbi est un excellent manager de club de Foot mais, un piètre politicien qui n’a aucune leçon à donner au Chef de l’Etat, à qui il doit son retour sur le territoire national. Un peu de gratitude… Restons @Ensemble_MK dans le football » a-t-on lu sur ce présumé pseudo compte

Suscitant ainsi des commentaires sur cette intervention très musclée de Constant Omari. Sauf que quelques heures plus tard, retournement de sitution.

La réponse du vice-président de la CAF n’a pas tardé pour remettre les choses au clair. Sur son compte officiel, Omari rejete ces propos lui attribué et n’y vas pas de mai morte. “Un voyou, un escroc d’une officine politique locale a piraté mon compte Twitter pour insulter le président du TP Mazembe. Je denonce cette supercherie et confirme que je ne suis pas auteur de cette médiocrité. Honte à cet iconoclaste et imbécile heureux.” repond-t-il alors. Une manière de remettre de l’ordre dans ce qui devenait en l’espace de quelques heures un vrai sujet sur Twitter.

Hugues mpaka

By 24news

×

Powered by WhatsApp Chat

× Contactez-nous