A l’occasion d’un culte d’action de grâce organisé ce 30 juin à l’occasion du 61eme anniversaire de l’indépendance de la RDC , du centre missionnaire Philadelphie ( CMP),l’apôtre Laurent Dalo , a exhorté le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi à respecter son mandat électoral.

Roland Dalo a élogié les œuvres du président de la République , estime que Félix Tshisekedi a jeté les bases que pourra se servir ,son successeur après son départ , et l’a exhorté à faire tout au plus deux mandats.

« Faites ce que vous pouvez ,allez jusqu’où vous pouvez aller, un mandat, deux mandats ,mais pas trois, j’en ai la certitude que même si nous ne serons pas guéris, nous serons moins malades et aussi ceux qui viendront après vous , battirons sur votre fondation  » , s’est adressé l’apôtre au 5eme président de la République démocratique du Congo.

Cette déclaration de l’apôtre Roland Dalo ,qui est aussi le père spirituel du président Félix Antoine Tshisekedi, vient juste après l’intention manifestée par le chef de l’État de briguer un deuxième mandat pour accomplir sa vision .

Zephy Pengume

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous