Un soulagement pour la population de Kinshasa qui était confrontée au sérieux problèmes de transport dans cette période festive où le trafic devient un véritable casse tête . Aux difficultés de transport déjà habituelles, s’était ajouté le contrôle des vignettes qui faisait fuire plusieurs conducteurs non en ordre rendant ainsi le transport de plus en plus difficile.

Comme pour soulager les Kinois, le gouverneur de la ville de Kinshasa vient de donner instruction au Commandant provincial de la police nationale ville de Kinshasa de reporter la campagne de contrôle des vignettes pour ainsi rendre fluide le transport.

C’est ce qui nous renseigne un communiqué signé le commandant provincial de la police , le Général sylvano Kasongo ;

 » Le commissariat provincial de la police ville de Kinshasa porte à la connaissance du public Kinois en général et aux usagers de la route en particulier que dans le souci de bien passer les fêtes de fin d’année , sur instruction de l’autorité urbaine et gouverneur de la ville province de Kinshasa ,la campagne de contrôle des vignettes est reportée à une date ultérieure  » , peut on lire dans ce communiqué.

Zephy Pengume

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous