Le président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), Denis Kadima, a séjourné de samedi à dimanche à Kenge en mission de supervision de l’enrôlement dans cette partie du pays.

Il a inspecté quelques centres d’inscription de cette entité urbaine ainsi que le terrain qui servira à la construction des bureaux du Secrétariat exécutif provincial de la CENI/Kwango.

« Mes impressions sont bonnes à Kenge.  Nous avons déjà enrôlé beaucoup de gens, et nous continuons à le faire. Ça donne beaucoup d’espoir que tout va bien, que les machines fonctionnent normalement », a renseigné Dénis Kadima.

Se basant sur le rapport qu’il a reçu des agents de cette institution d’appui à la démocratie, le président de la CENI a rassuré qu’il n’y a plus de centres non ouverts avant d’inviter les retardataires à courir vite pour se faire enrôler et ne pas attendre le dernier jour.

Au cours de sa mission, le président Dénis Kadima s’est également entretenu avec les autorités de la place et les agents de la CENI, note-t-on.

Benie Tabi

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous