La caisse nationale de sécurité sociale a lancé depuis le 14 août dernier un avis d’appel d’offres dans lequel il recherche un personnel d’entretien et nettoyage du bâtiment administratif pour sa direction générale à Kinshasa-Gombe.

Dans son appel d’offres, la CNSS informe aux candidats intéressés d’obtenir plus des précisions et prendre connaissance des documents dudit appel d’offres du lundi au vendredi de 09h30′ à 15h30′ (heure-locale)à l’adresse suivante: République démocratique du Congo, 95, Boulevard du 30 juin, Immeuble de la CNSS, premier étage, Kinshasa/Gombe, Tél. : +243990214928, 8267048440, Email : dankanten1@gmail.com.

Par ailleurs, la CNSS informe que cet avis d’appel d’offres fait suite au plan de passation des marchés approuvé par la direction générale de contrôle des marchés publics et publié dans le site web de l’ARMP ; www.armp-rdc.org.

Néanmoins, les candidats devront répondre à quelques exigences qui sont des conditions d’ordre technique; Entre une entreprise ou un groupement d’entreprise de
prestation de services (en cas de groupement, joindre impérativement l’acte de groupement d’entreprises solidaires avec un chef de fil désigné). Le groupement d’entreprises solidaires ne peut dépasser deux (2) entreprises ;Présenter les preuves de réalisation d’au moins deux marchés similaires réalisés dans les trois dernières années suivante 2019, 2018, 2017 ;Le candidat doit fournir la preuve écrite que les prestations qu’il propose, respectent les spécifications techniques telles qu’exigées dans le présent dossier d’appel d’offres
Conditions d’ordre financier; Fournir les états financiers certifiés par un expert comptable agrée pour les trois dernières années (2019, 2018 et 2017) ;Avoir réalisé, au cours de trois (03) dernières années (2019, 2018 et 2017) un chiffre d’affaire annuelle moyenne équivalant à au moins une (01) fois le montant de l’offre ; Fournir une attestation bancaire ou une promesse d’accès à des facilités de crédit d’un montant équivalant à au moins 5% du montant du marché. La trésorerie propre de l’entreprise ne sera pas prise en compte ;Fournir l’attestation de non faillite.

La caisse nationale de sécurité sociale note «qu’en cas de groupement solidaire, le Chef de fil devra présenter 60% et l’autre membre 40% du chiffre d’af- faires sus évoqué.»
Conditions d’ordre administratif; Joindre à l’offre les statuts de l’entreprise (objet con- forme à la spécification du marché) ;Avoir un certificat d’enregistrement au numéro d’impôt ou équivalent) ;Joindre à l’offre une copie d’immatriculation au nouveau registre de commerce et des (ou équivalent) ;Joindre le certificat de l’identification nationale (ou équivalent)

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessus contre un paiement non remboursable de 400 $ USD. La méthode de paiement sera au comptant et le document d’appel d’offres sera remis de mains en mains à la CNSS à l’adresse indiquée ci-avant chaque jour ouvrable du lundi à vendredi de 09h30′ à 15heures30′ (heure locale).Les offres devront être soumises au plus tard le 04/ 09/2020 à 12h30′ précises (heure locale) à la CNSS, sis 95, Boulevard du 30 Juin, Immeuble de la CNSS, 1er Etage, Kinshasa/Gombe. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à la CNSS, sise 95, Boulevard du 30 juin, Immeuble de la CNSS, 4ème Etage, dans la salle des réunions, Kinshasa/Gombe au plus tard le 04/09/2020 à 13h30′ précises (heure locale). Les offres doivent comprendre une garantie d’offres bancaire d’un montant équivalent à 1% du prix de l’offre. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de dépôt de soumission.

La Rédaction

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous