Le silence radio du Parti Politique du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) associé à celui de son autorité morale Joseph Kabila Kabange, suscite la curiosité de l’opinion. Face à cette situation, Ferdinand Kambere, secrétaire permanent adjoint du PPRD a, sur les ondes de Top Congo FM, ce jeudi 18 janvier, fixé l’opinion congolaise sur l’existence en bonne et due forme du PPRD, y compris l’émission des points de vue de Joseph Kabila.

À l’en croire, Joseph Kabila s’exprime à travers les déclarations du Front Commun pour le Congo (FCC) quand bien même les différents caciques de ce regroupement politique sont de moins en moins médiatisés.

« Nous ne sommes plus un parti au pouvoir… Toutefois, nous continuons à organiser, au sein du PPRD, des activités de moralisation et tout le reste ; nos cadres sont actifs… Joseph Kabila peut à tout moment parler, il s’exprime jusque-là à travers les déclarations du FCC », a-t-il fait savoir.

Cette sortie médiatique de Ferdinand Kambere fait suite aux interrogations d’une frange de la population qui estime que le PPRD n’existe plus. Et tous les parjures de Joseph Kabila en rapport avec sa sortie médiatique.

Ben Christ Benge

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous