Aperçu ce mercredi 3 décembre aux côtés du président du club parisien Nasser Al khelaïfi et Vincent labrune président de la ligue française de football lors de la finale de trophée des champions opposant Le Paris Saint Germain à la Toulouse, Amadou Diaby le nouveau président du club de la capitale congolaise l’AS VCLUB, promet un avenir exaltant à son nouveau club.

En effet l’homme d’affaires et manager congologuinéen actif maintenant depuis plusieurs années à Kinshasa et connu comme un des grands mescene surtout dans le milieu musical congolais, Amadou Diaby, s’est lancé un nouveau défi, celui de faire briller davantage l’As VCLUB.

Se fiant sur le carnet d’adresses de ce dernier, l’As VCLUB, peut se permettre de rêver grand, en effet le vainqueur de la Ligue de champion africaine en 1973 et finaliste lors de l’édition 2013-2014, déjà une décennie que les contre performances et les inefficacités des V clubiens inquietent. Le club a perdu sa notoriété et son statut d’un géant africain.

Entre des potentiels arrivés des investisseurs dans le club et les relations du guinéen, les supporteurs se disent heureux et se permettent encore d’y croire à une éventuelle résurrection possible.

Nathan Amboka, stagiaire

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous