Dans un communiqué signé le général Sylvano Kassongo ,commissaire divisionnaire et commandant provincial de la PNC ville de Kinshasa rendu public le vendredi 17 décembre , dont une copie est parvenue à notre rédaction ,le commissariat provincial de Kinshasa annonce le décès le 16 décembre par balle perdue de Monsieur Luzingu Tshama Jean Marie , Moteur à la chaîne de télévision privée Antenne A.

A en croire ce communiqué , ce technicien de la première chaîne privée en RDC a été atteint par balle perdue au point chaud situé au croisement des avenues Mukosso et Birmanie .

En effet , selon ledit communiqué , lors d’une opération de maintien de l’ordre public pour mettre fin à l’affrontement entre deux groupes des gangs communément appelés Kuluna , Luzingu Tshama a été mortellement touché à la hache gauche .
Le corps du désormais défunt a été gardé à la morgue de Ngiri-ngiri. Le policier auteur de cet acte ignoble qui se nomme ; Iyoko Mbuli Patrick , Matricule 1198201015990 du point chaud Mukosso court encore la rue avec son arme et que les éléments de la PNC sont à sa recherche pour l’apprehender où qu’il se trouve.

Le commissariat provincial de Kinshasa qui se dit profondément touché par cette disparition , présente à travers ce communiqué ses condoléances à la famille biologique ainsi que professionnelle de l’illustre disparu.

Zephy Pengume

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous