Trafigo copy
Sonas
Spécial Auto Garage
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Après quelques années d’interruption, le Trophée Mwana Mboka de l’animateur producteur Paulin Mukendi revient en 2021. Ce grand prix le meilleur que dispose la République Démocratique du Congo après Ngwomo Africa, prime les meilleurs qui se sont distingués dans les différents domaines de la société congolaise.

Dans ces différents comptes sur réseaux sociaux, l’animateur vedette de l’émission Face B et initiateur de ce prix d’excellence a déjà annoncé l’appel à candidature pour la prochaine édition de ce prix qui n’a plus eu lieu 4 ans durant.

Renommé par une Excellence singulière dans tout ce qu’il organise, Paulin Mukendi et toute son équipe va certainement redonner du plaisir au public comme ils en ont toujours fait au public congolais au cours de cette soirée dont la date n’est pas encore calée.

Par ailleurs, beaucoup sont d’avis que ce trophée qui fait la fierté du pays, devrait bénéficier du soutien total de l’état congolais qui comme sous d’autres cieux devrait s’en approprier pour valoriser la culture Nationale.

Il faut souligner que c’est de Ngwomo Africa de Londala, paix à son âme, est né de trophée comme Kora et autres qui ont fait entrée dans les caisses des pays organisateurs autant des fonds.

Commencer à mettre la main à la pâte pour soutenir Mwana Mboka, Trophée d’excellence, ne sera qu’une vision de grandeur pour le pays à travers le ministère de la culture.

Dans nos prochaines livraisons, nous reviendront avec force détails sur les préparatifs de la prochaine édition de ce prix.

La rédaction

By 24news