Contrairement aux rumeurs qui circulent sur la toile faisant état de la révocation de Vidiye Tshimanga à la présidence de la République, le conseiller spécial en charge des questions stratégiques, Vidiye Tshimanga soutient être encore à son poste.S’exprimant sur une radio locale,Tshimanga a démenti ce vendredi 15 mai cette nouvelle de manière énergétique.

«Je suis toujours conseiller spécial du Chef de l’Etat en charge des questions stratégiques. Nous n’avons absolument aucun problème (avec le chef de l’état» affirme Vidiye Tshimanga

Très confiant ,Vidiye tshimanga rappelle que sa relation avec le chef de l’Etat est intacte, n’en déplaise à ceux qu’il considère comme ses détracteurs .

«Mon chef compte sur moi et je compte sur lui. On s’est battu avec lui pour ce pays. Cela fait une année que nous sommes au pouvoir et nous nous battons pour reconstruire ce pays» a-t-il conclu
Vidiye Tshimanga avait été infecté par le coronavirus et pendant un temps plus ou moins long,il s’est retrouvé éloigné de son poste de travail.

Yvette Ditshima

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous