L’initiateur de l’ONG Widal Fondation Guy Loando Mboyo est allé ce samedi 26 août à la rencontre des membres de cette Fondation pour un exercice de rédymination.

Ils étaient plusieurs milliers Vénus de 4 districts que compte la ville de Kinshasa pour communier avec l’initiateur de cette ONG qui n’est plus à présenter non seulement à Kinshasa , mais sur toute l’étendue de la République démocratique du Congo à cause de ses oeuvres philanthropiques réalisées.

De retour d’un long voyage à l’étranger où il a passé plus de 2 semaines, l’initiateur de Widal a rassuré tous les membres de cette fondation de sa volonté de continuer avec les oeuvres caritatives.

« Je suis venu m’entretenir avec vous après plusieurs moments de silence. Partout où je passe les gens me demandent pourquoi j’ai abandonné Widal qui m’a fait connaître avant de devenir ministre.

Je ne peux jamais abandonner Widal qui est ma référence ,qui se trouve encrée dans mon ADN , voilà pourquoi après un long voyage je suis arrivé hier soir juste le temps de me reposer , malgré la fatigue ,votre président Déborah Loando m’a réveillé et a insisté pour que je vienne m’entretenir avec vous , voilà pourquoi je suis devant vous ce soir  » , a déclaré Guy Loando Mboyo.

Guy Loando a par ailleurs annoncé les actions que compte faire Widal pour le bonheur des congolais en général et surtout des membres de cette fondation ;

 » Je tiens à vous informer que Widal que plusieurs croyaient enterré, et bel et bien vivant .
Dans les prochains jours Widal va revenir à sa place d’autre fois, dès la semaine prochaine le bureau de Widal va procéder à l’opération de l’adhésion massive des membres , je vous appelle tous à adhérer à cette fondation et vous procurer la carte de membre qui offre plusieurs avantages, bientôt les détenteurs de la carte Widal bénéficieront des soins gratuitement , des financements des projets comme par le passé » à t-il dit.

Zephy Pengume

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous