Placé à la tête de Daring Club Motema Pembe, Vidiye Tshimanga vient de démissionner de son poste de président de coordination du club. Il a rendu le tablier depuis le 12 octobre à travers une lettre écrite adressée au Conseil d’administration du club.

Il évoque entre autre les charges professionnelles, familiales et personnelles comme raison de sa démission. Déterminé de pouvoir remettre le Daring Club Motema Pembe sur la scène africaine, Vidiye Tshimanga laisse malheureusement ses soldats pour une autre aventure surement politique qui se pointe devant lui.

La démission de Vidiye Tshimanga tombe quand les Immaculés ne s’y attendaient le moins. Du coup, le Conseil d’administration a répondu au désormais ex-président de DCMP d’assurer les affaires courantes, jusqu’à ce qu’il trouver le remplaçant à ce poste. Une démission qui tombe quand le club se recherche encore au niveau du championnat national.

Pour rappel, les Immaculés se préparent pour prendre part à la prochaine Coupe de la Confédération de la CAF. Voilà un obstacle arrive. Il faut rapidement trouver le nouveau président de coordination du club afin d’orienter les activités de la saison.

Armel Langanda

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous