Trafigo copy
Sonas
Spécial Auto Garage
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

La carie dentaire est la destruction des tissus dans les dents, provoquée par les acides, présents dans les bactéries qui se déposent sur la plaque dentaire.

Selon un dentiste, Cette infection buccale courante, peut survenir même avec une bonne hygiène buccale. Les facteurs génétiques et héréditaires jouent un rôle fondamental dans l’apparition des caries dentaires. A-t-on indiqué

Elle est également causée par une mauvaise habitude de nettoyage des dents ; mauvaises alimentations et la consommation excessive d’aliments sucrés.

«Cette maladie étant un problème à prendre en compte pour la santé bucco-dentaire et la force de nos dents,il est important d’aller chez le dentiste pour recevoir un traitement adéquat.», a expliqué le médecin dentiste

Cependant, il existe de nombreux remèdes pour la carie que vous pouvez facilement préparer à la maison .

Voici 5 remèdes pour la carie il s’agit de l’eau salée, ce remède est utilisé pour la carie grâce au propriété antiseptique et anti-inflammatoire inhérente au sel; de l’ail; Les clous de girofle; La camomille, cette plante ,prise en infusion,aide à éliminer la douleur produit par la carie , soulage le gonflement et favorise une amélioration rapide et le charbon actif, c’est l’une des recettes les plus efficaces pour lutter contre la carie .

Notons qu’avant d’utiliser l’un de ces produits, il est toujours important de consulter un dentiste.

Rebecca Belongo / stagiaire IFASIC

By 24news