Les deux corps sans vie retrouvé après cette drame tous âgés de 36 ans, encore de la nationalité Rwandaise, ont été retirés des décombres de l’immeuble de 5 niveaux écroulé il y a 6 jours.

Ces corps sans vie ont été découverts en décomposition au troisième niveau de l’immeuble, l’un à 16h30 et l’autre 20h, par les secouristes de la Croix Rouge, les éléments des FARDC et les jeunes, en présence de la famille biologique de l’un des victimes.

Sur ordre du parquet de Grande Instance de Bukavu , les corps sans vie ont été Inhumés au cimetière de la Ruzizi après l’identification.

La maman de Mr. Simon-Pierre IMANI LALUTA, âgé des 36 ans, père de 5 enfants et une grossesse originaire de NYAMASHEKE en République Rwandaise, l’a identifié facilement suite aux traces d’enfance au niveau de son pied en présence de sa femme et ses frères venus du Rwanda.

Pour rappel, dans l’immeuble écroulé il y avait 12 personnes dont, 11 sujets Rwandais en situation irrégulière qui étaient en étage et une sentinelle congolaise qui était dans la cave.

Daniel Muhindo

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous