Moïse Katumbi Chapwe est désormais promu au rang de Président de coordination de TP Mazembe de Lubumbashi. Il cède ainsi son fauteuil de président de la section football à Malta Forrest. C’est le verdict de l’assemblée générale extraordinaire et élective tenue le samedi 22 août 2020.

Tout est lancé pour le TP Mazembe qui tient à relever les défis la saison sportive 2020-2021. A l’issue du vote, Malta Forrest est élu Président de la Section football avec 55 voix sur 67 votants. Moïse Katumbi pour sa part, tient les commandes au niveau de la coordination.

Pour les trois prochaines années, Moïse Katumbi va diriger une équipe avec plusieurs sections et différentes disciplines. Il y a, notamment le basketball, le volley, le handball, le karaté, le Zango et le vélo club. La section de football féminin sera relancée avec comme président annoncé, Jeff KAPONDO, confirme le site officiel du club de Lubumbashi.

Selon la même source, une grande réunion est prévue dans les prochains jours pour la mise en place de la coordination. Tous les présidents de différentes sections exerceront les fonctions de vice-présidents. Le comité de la coordination sera complété par une Trésorerie Générale que conduira Salomon Idi KALONDA, et un Secrétariat Général que Frédéric KITENGIE prendra en charge.

Armel Langanda

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous