C’est une crise qui s’observe ces derniers temps au sein de l’Assemblée sportive Saint luc de Kananga, suite aux démissions et suspensions qui s’éclatent dans cette équipe.

Dans une lettre adressée à la Présidente de l’AS Saint Luc et nous parvenue ce lundi 29 mai, Frédéric TSHIBONA, premier conseiller a décidé de suspendre sa participation au comité de direction et motive sa décision « suite au comportement anti sportif, le manque d’esprit d’écoute ainsi que le nom respect du statut et des règlements d’ordre intérieur de la part de la présidente de cette formation sportive.

Quelques jours avant la décision de ce premier conseiller, la présidente de l’As Saint a aussi à travers différentes lettres exclu définitivement le Secrétaire sportif de toutes les activités de l’équipe et aussi suspendu pour 6 mois le manager de l’équipe.

Signalons que celà fait déjà quelques mois que l’AS Saint Luc de Kananga a été remis sous la direction de Denise Mukendi Dusochauy comme étant Présidente de cette équipe.

Junior MBUMBA

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous