Initialement prévu le samedi 19 et dimanche 20 octobre prochains, le concert tant attendu de l’artiste musicien Fally Ipupa à Kinshasa est reporté à une date ultérieure.

L’artiste devait se produire dans l’enceinte omnisport du « Stade des Martyrs de la Pentecôte » pendant deux jours consécutifs, notamment les 27 et 28 août derniers.

Fally Ipupa a dû délocaliser son concert suite à la suspension imposée par le gouvernement congolais concernant la tenue des activités non sportives dans le Stade des Martyrs et le Stade Tata Raphaël, à la suite des incidents malheureux survenus lors du concert de l’artiste gospel Mike Kalambayi le 27 juillet 2024.

Récemment, il a lancé un premier challenge permettant à ses fans de choisir l’endroit où il pourrait se produire les 19 et 20 octobre à Kinshasa. L’Aérodrome de Ndolo et l’Esplanade du Palais du Peuple ont reçu le plus de votes. L’artiste a donc lancé un deuxième challenge pour choisir l’un de ces lieux.

Il convient de rappeler que l’aigle de la musique congolaise, Fally Ipupa, a promis, par l’intermédiaire de son équipe, de revenir à Kinshasa pour une production après sa tournée européenne et américaine prévue en novembre et décembre prochain.

Nathan Amboka, stagiaire 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous