Le parti Agissons pour la République, cher au ministre d’État Guy Loando Mboyo, a célébré, le mardi 8 octobre, son deuxième anniversaire.

À cette occasion, une messe d’action de grâce a été célébrée à la paroisse Notre-Dame du Congo, où les membres et partisans sont venus remercier Dieu tout-puissant pour avoir protégé ce parti durant ces deux années.

Profitant de ces festivités, l’initiateur de ce parti, membre de la famille politique du chef de l’État, a remercié les membres de son parti et a émis le vœu de voir chaque Congolais vivre une vie décente :

 » Aujourd’hui, nous célébrons deux ans d’AREP. Vous avez été nombreux à y participer, et vos espoirs ainsi que votre enthousiasme nous confortent dans l’idée de bâtir le Congo de demain, un Congo où chaque Congolais a droit à une vie décente. Le travail se poursuit et s’intensifie. Rejoignez-nous, adhérez à l’AREP « , a déclaré Guy Loando Mboyo.

Pour clôturer ces festivités en beauté, une fête est prévue le samedi 12 octobre au siège national du parti, sis 4e rue Limeté.

En deux ans, le parti Agissons pour la République, cher au ministre d’État Guy Loando, a établi un record jamais atteint par un parti politique en RDC.

Notons que lors des élections générales de décembre dernier, l’AREP a surpris la sphère politique en RDC en enregistrant 8 députés nationaux, 37 députés provinciaux, 9 sénateurs, 2 conseillers communaux, ainsi que 2 gouverneurs.

Zéphyrin Pengume

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous