Le président ukrainien, Volodymir Zelensky, s’est rendu ce lundi 04 avril dans la ville de Boutcha pour constater les dégâts de pertes en vies humaines causées par l’armée russe selon des témoins sur place.

En effet, des corps sans vie éparpillés un peu partout ont été trouvé dans la ville de Boutcha juste après le départ de l’armée russe dans la région.
Plusieurs sources sur place indexent directement le régime de Moscou comme principal auteur de ce « Génocide ».bien que ce dernier nie toute implication.

Comme si cela ne suffisait pas, des fosses communes ont également été trouvé dans la ville. des cadavres d’hommes ligotés, ou avec des percées de balles dans le dos. Ces fameuses fosses peuvent contenir plus d’une vingtaine de cadavre en leurs sein.

Pour l’instant le bilan des pertes n’est pas encore officiellement établi vu la poursuite des fouilles par l’armée ukrainienne mais cela pourrait gravement choquer l’opinion publique puisque provisoirement on n’identifie que des civils sur plusieurs centaines des mètres.

 

Claudia MANGULA ODJU

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous