Lors de la treizième réunion du Conseil des ministres, le Ministre de la Défense et Anciens Combattants est revenu sur la construction des maisons en faveur des sinistrés de la récente éruption volcanique du Nyiragongo par le génie militaire. Celui-ci a signalé l’achèvement du chantier de construction de 1000 maisons qui seront pour bientôt livrées aux bénéficiaires.

« Le Ministre de la Défense Nationale et Anciens Combattants a également signalé l’achèvement du chantier de construction de 1 000 maisons en faveur des sinistrés par le génie militaire. Elles seront bientôt livrées aux bénéficiaires, victimes de l’éruption volcanique du Nyiragongo », lit-on dans le compte rendu de la treizième réunion du Conseil des ministres dont une copie est parvenue à la rédaction de 24newsagency.com ce samedi 31 Juillet 2021.

Il faut noter que de centaines de maisons avaient été détruites par cette catastrophe naturelle. Dès lors, plusieurs familles vivent dans des conditions de vie très déplorables avec l’assistance de certaines organisations humanitaires et les hommes de bonne volonté.

Gires Kasongo

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous