Après la rencontre ayant opposé le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, le mercredi 09 mars au Barnabeu stadium , l’équipe parisienne non seulement a perdu par 3 buts à 1 mais a aussi été débarqué de la course .

En effet l’équipe parisienne qui avait déjà acquis un avantage au match allé à son stade de Parc de prince , et qui avait enfoncé le clou en marquant le 1er but dans le match du 09 mars, s’est vue rejoindre par le Real Madrid qui coup sur coup avec un Karim Benzema de grand jour ,a marqué 3 buts synonyme de l’élimination de l’équipe de Paris.

Une élimination mal conçue par le staff parisien qui après le match est entré dans le vestiaire pour agresser l’arbitre de la rencontre.

Ce comportement est très mal pris du côté de l’Union européenne de football association (UEFA),qui à travers un communiqué sur Twitter a déploré ce comportement peu sportif .

 » Le président et le directeur sportif du PSG se sont montrés agressifs vis à l’égard des arbitres dans le vestiaire . Lorsque l’arbitre leur a demandé de partir ils ont bloqué la porte et il a été frappé par Nasser « , lit- on.

Selon certains analystes du football , cette action du staff de l’équipe de Killian Mbape ne restera pas impunie car il est strictement interdit de toucher aux officiels d’une rencontre . PSG doit donc s’attendre à une lourde sanction.

Zephy Pengume

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous