L’affaire de 100.000 dollars reçus par Martin Bakole pour le compte du trésor public fait encore parler d’elle .Après plusieurs personnalités politiques de la RDC qui ont chacune abordé ce sujet à sa manière, c’est au tour d’un marabout qui hausse le ton.

Dans une vidéo devenue virale sur Tik Tok , un marabout exige au boxeur 20 % de la somme perçue au motif qu’il aurait donné à ce dernier des gris-gris pour que cet argent sorte de la caisse de l’Etat. Il met en garde ce sportif congolais qui doit s’attendre à un mauvais sort s’il n’obtempère pas dans 48 heures.

 » Je donne à Martin Bakole 48 pour venir me donner les 20% de l’argent perçu comme convenu, faute de quoi , il va voir ce qui lui arrivera . Je dis à Monsieur Sango , lui qui était témoin de lui dire de venir me donner mon argent . C’est moi qui ai lavé Martin Bakole et lui ai dit de tourner une vidéo pour qu’il soit servi par le gouvernement ,ce qui fut fait , malheureusement il n’a pas honoré son contrat, s’il ne le fait pas je suis capable même de le faire mourir », a-t-il déclaré .

Avant d’ajouter :

 » C’est d’ailleurs moi qui l’ai assisté dans son combat avec Tony Yoka ,qui s’est soldé par sa victoire ,il le sait très bien ,mais s’il ne me satisfait pas il verra ce qui va lui arriver « .

Rappelons que le Boxeur Martin Bakole a reçu au près du gouvernement congolais la bagatelle somme de 100.000 dollars américains pour l’achat d’un billet en destination de Londres pour un prétendu Combat contre le boxeur américain Michael Hunter. Cette somme a créé un tollé sur les réseaux sociaux.

Zephy Pengume

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous