Le latéral droit du Tout-Puissant Mazembe, Godet Masengo Yumba, a rendu l’âme, dans la soirée du lundi 20 février dernier, à son domicile de la ville de Lubumbashi.

C’était une nouvelle difficile à avaler, après une fin de semaine durement digérée par les clubs congolais aux interclubs de la CAF. L’une des stars de cette scène footbalistique de la RDC qui s’est éteinte brusquement.

Les raisons de cette mort soudaine n’ont pas encore bien été élucidées. Selon certaines sources proches de la famille, le joueur de 27 ans avait ressenti un léger malaise avant de demander de se reposer un peu, puis a rendu l’âme.

D’autres encore expliquent que le football avait été retrouvé couché chez lui à son domicile la bouche recouverte d’indice sanguin et de quelques salives mousseuses dans la bouche.

Par ailleurs, Masengo avait été formé à l’Ecofoot Katumbi avant de passer pro du côté du CS Don Bosco, avant de rejoindre l’équipe première du TP Mazembe.

Aucune communication officielle n’a été faite sur la suite par le club des corbeaux, hormis celui adressant leurs condoléances à la famille de l’illustre disparu.

Claudia Odju

 

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous