Alors que le pays de Félix Tshisekedi se sent abandonné par tous ,il peut cependant compter sur certains dignes fils et filles du continent.

En effet , la députée Nationale kényane , Esther Passaris a débarqué à l’Assemblée nationale le mercredi 30 novembre drapée aux couleurs de la République démocratique du Congo pour soutenir des milliers de femmes et enfants qui meurent chaque jour dans ces conflits non justifiés dans la partie orientale de la République démocratique du Congo ;

Je suis drapée aux couleurs de la République démocratique du Congo en solidarité avec les femmes et les enfants pris dans les conflits . Je soutiens les efforts des femmes congolaises pour participer au processus de paix en cours sous l’égide de l’ancien président Kenyan Uhuru Kenyatta  » , a déclaré Esther Passaris devant le parlement kenyan .

Qui est Esther Muthoni Passaris qui compatit à la douleur de la femme et de l’enfant congolais ?

Née le 20 octobre 1964 à Mombassa au Kenya ,Esther Muthoni Passaris est une députée nationale kényane élue en 2017 ( 12eme législature kényane ) ,elle est une femme entrepreneuse sociale.

C’est quand tout ne marche pas autour de toi que tu comprendras qui t’aime réellement comme l’avait dit Bob Marley ;
 » les bons amis sont comme les étoiles ,vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu’il fait sombre  » .

 

 

Zephy Pengume

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous