Absent des ondes pendant plus 4 semaines, le patron de Top Congo, Christian Lusakweno est guéri de covid-19. Par une brève intervention dans l’émission le débat, Lusakweno a expliqué aux auditeurs le calvaire passé durant cette période, et exprimé toute sa gratitude à ceux qui l’ont, de loin comme de près, soutenu.

Celui qui s’est lancé dans une aventure qui est un réel succès dans cette industrie de média en République Démocratique du Congo, a attiré l’attention de tous sur la réalité de cette maladie et a souligné que les chiffres avancés sur les contaminations ne reflètent pas la réalité car ne prennent pas en compte la situation dans les nombreux centres privés où sont également soignés des nombreux malades.

Le témoignage de Christian Lusakweno, considéré comme l’un de meilleurs patrons de presse en RDC qui se distingue par un exemple de gestion, a suscité émotions et soutien de la part des auditeurs. Le patron de Top Congo va ainsi retrouver ses auditeurs dès la semaine prochaine, bien qu’il est tenu à plus de repos durant cette période de convalescence.

La Rédaction

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous