C’est une icône, l’ancienne présentatrice vedette du journal télévisé à la télévision nationale a été à la présentation du JT à la télévision nationale, ce dimanche 27 août.

Avec son sourire légendaire, cette icône a encore forcé l’admiration des téléspectateurs qui sont restés scotchés à la Rtnc car la présence de Chantal Kanyimbo a été annoncée bien avant.

Produit de l’Institut des sciences et techniques de l’information, Isti aujourd’hui Ifasic, Kanyimbo, l’ancienne présentatrice vedette à la Rtnc est
revenue devant les caméras dans le cadre d’un programme élaboré pour commémorer les 50 ans de l’Ifasic, Institut Facultaire des Sciences de l’Information et de la communication, cette école qui a formé des milliers des journalistes, Kanyimbo y compris.

Chantal Kanyimbo a brillé, non seulement à la présentation du JT, mais aussi dans  » Deux Sons de Cloche « , une émission politique à couper le souffle qui selon certaines sources l’a mise en danger avec des menaces de tout bord.

Dans ce journal magazine du dimanche, Chantal Kanyimbo a fait un duo avec une autre icône de la télévision nationale, à savoir Kibambi Shintwa qui, dans une chronique, a parlé de certaines pratiques à savoir l’absence de conseil de rédaction dans plusieurs organes de presse en RDC.

Chantal Kanyimbo a fait rêver dans l’exercice de son travail et a su captiver les téléspectateurs qui l’ont retrouvée juste ce dimanche dans une présentation qui restera dans la mémoire de tous.

À 61 ans d’âge, l’ancienne présentatrice vedette de la Rtnc n’a pas du tout perdu la touche, moins encore son charme.
Icône, Kanyimbo restera.

Jacques Amboka Mokoko

O

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous