Le parti politique Agissons pour la République (AREP) félicite Aimé Boji Sangara pour sa désignation en tant que candidat officiel de l’Union sacrée de la nation au poste de président de l’Assemblée nationale.

Dans un communiqué de presse rendu public et consulté par la rédaction de 24news Agency jeudi 30 octobre 2025, le parti dirigé par Guy Loando Mboyo salue cette marque de confiance témoignée à Aimé Boji, en reconnaissance de sa loyauté, son expérience et son engagement envers la nation.

« Le parti AREP, fidèle à la vision du Chef de l’État et sous la haute inspiration de Son Excellence Maître Guy Loando Mboyo, s’engage à accompagner sans faille le camarade honorable Aimé Boji dans cette noble mission de conduire la chambre basse du Parlement avec sagesse, patriotisme et responsabilité », indique le communiqué.

Le parti AREP appelle ainsi tous ses députés nationaux à porter leur choix sur Aimé Boji Sangara lors des prochaines élections, afin d’assurer le succès de son mandat à la tête de l’Assemblée nationale de la République démocratique du Congo.

Siniori Junior MBUMBA