Les léopards de la RDC ont effectué leurs première séance d’entraînement ce mardi 22 mars au stade des martyrs en vue de préparer la réception du Maroc vendredi prochain.

C’est un groupe de 12 joueurs récemment atterris à Kinshasa qui a pris part à cette séance d’entraînement à l’occurence Joël Kiassumbwa ,Lionel Mpasi,Vital Nsimba, Ngonda Muzinga, Jordan Ikoko, Merveille Bope, Chris Mavinga, Edo Kayembe, Samuel Bastien, Chadrac Akolo, Cedric Bakambu,Theo Bonghonda et 6 autres joueurs qui ont haussé de leur présence sur la pelouse du stade des martyrs.

Seul Samuel Moutoussamy est forfait pour les deux prochaines rencontres des léopards. En effet, le milieu du terrain du Fc Nantes souffrirait d’une entorse de la cheville droite.

« Selon le médecin de Léopards de la RDC, Jean Vervier, Moutoussamy est victime d’une entorse de la cheville droite. Son indisponibilité est fixée à quatre semaines suite à une lésion ligamentaire. Il ne pourrait pas participer aux deux prochains matches de qualification ». peut-on lire sur le site de la Fecofa.

Les autres joueurs sont attendus ce mardi soir à Kinshasa pour compléter le groupe et afficher au complet lors de la séance d’entraînement de ce mercredi.

Claudia MANGULA ODJU

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous