Les matchs retour des barrages de la coupe du monde Qatar 2022 sont prévus pour ce mardi 29 mars dans la zone afrique.

Si rien n’est encore joué entre les black stars du Ghana et les super eagles du Nigeria, qui se sont séparé sur la note de 0 but partout lors du match aller à Accra, le reste des rencontres s’annoncent passionnantes avec des légers avantages pour certaines nation.

À Dakar, Les lions de la terranga du Sénégal accueilleront les Pharaons d’Égypte pour le match retour dans un contexte très compliqué d’autant plus que les égyptiens arrivent au Sénégal avec un avantage d’un but acquis au match aller.

Le Mali quant à lui ira chercher à créer l’exploit en Tunisie. les aigles Maliens avaient failli à la maison un à zéro devant les aigles de carthage tunisiens vendredi dernier. L’espoir pour les hommes de Mohamed Magassouba de prendre leurs revanche à égalité numérique.

L’autre lion de ces barrages c’est aussi les lions indomptables du Cameroun qui auront également un retard d’un but à remonter ce mardi à Alger devant les fennecs Algériens. les hommes d’ Alexandre Song risquent de ne pas prendre part à une phase finale de coupe du monde pour la deuxième fois consécutive.

Alea jacta est, mardi nous donnera raison sur ces alléchants rendez-vous.

Claudia MANGULA ODJU

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous