Dans le cadre de la double confrontation qui opposera les léopards de la RDC aux lions d’Atlas du Maroc, tout doit être mis en oeuvre pour que les poulains de Hector Cuper offrent la qualification à la population congolaise .

Pour se faire, tout doit être pris très au sérieux à tous les niveaux. Du côté du gouvernement, le Premier Ministre congolais Sama Lukonde a, lors du 44eme conseil des ministres, rappelé la nécessité de mettre toutes les batteries en marche pour offrir à nos 11 nationaux les conditions maximales pour que ceux-ci donnent à la nation une victoire lors de la prochaine rencontre contre le lion d’Atlas du Maroc.

Les léopards de la RDC recevront, au stade des Martyrs de Kinshasa, le 25 mars, les lions d’Atlas du Maroc avant le match retour prévu au Maroc le 29 mars .

Une victoire générale dans cette confrontation synonyme de la qualification au mondial Qatar 2022 sera un motif d’une grande joie dans la population congolaise qui verra son équipe retrouver le chemin de la coupe du monde après 48 ans de non participation.

 

Zephy Pengume

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous