Le Real Madrid a éliminé le Paris saint germain après l’avoir battu sur le score de 3 buts à 1 ce mercredii au Santiago Bernabeu dans le compte des 8e de finale retour de l’UEFA Champions league.

Après avoir perdu à l’aller au Parc des princes sur la marque d’un but à zéro, L’equipe de Carlo Ancelotti devait obligatoirement l’emporter sur leurs adversaires avec 2 buts d’écart pour se faire qualifier au prochain tour.
la première partie du match n’a pas été très animée par la maison blanche qui, à la 39e minutes concédait un but (Mbappé 39e) et voyait s’amoindrir les chances de la qualif à la pause.

Au retour des vestiaires, Ancelotti fera du réaménagement offensif en sortant Toni Kroos Marcos Asensio et Dani Carvajal à la place de Eduardo Kamavinga, Rodrigo et Lucas vasquez. coaching payant puisque Karim Benzema profitera d’une bourde du portier parisien pour remettre les deux équipes à égalité pendant l’heure de jeu. Le même français retrouvera doublement cette fois ci les chemins des buts à la 76e et 78e minute au grand bonheur de son équipe.
3-1 score final et 3-2 scores finaux dans l’ensemble des deux matchs, le Real sort encore une master class incroyable pour écarter le PSG de la ligue des champions.

malgré la présence du trio offensif Messi Neymar Mbappé, le RMA n’a eu besoin de que de son numéro 9 pour mettre k.o la grande équipe de Mauricio pochettino et se qualifier en quart de finale.

Claudia MANGULA ODJU

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous