La coordination de la représentation des étudiants du Congo (REC) de la ville de Beni dans la province du Nord-Kivu, dit être prête à accompagner les autorités en place dans le rétablissement de la paix dans cette partie de la République Démocratique du Congo.

Elle l’a fait savoir lors d’une audience avec le Maire de la ville, le Commissaire Supérieur Principal Narcisse Muteba Kashale, ce mardi 29 mars 2022. Il était aussi l’occasion pour la REC de présenter ses civilités à l’autorité urbaine.

Jonathan Kataliko, coordinateur de cette couche estudiantine de Beni, a profité de cette occasion pour solliciter aussi l’accompagnement du Maire de la ville à toutes les activités que compte organiser la représentation des étudiants du Congo dans la contribution de la restauration de la paix.

Pour sa part, le Maire de la ville de Beni, le Commissaire Supérieur Principal Narcisse Muteba Kashale, a promis aux étudiants son soutien et son accompagnement dans toutes les activités allant dans le sens de la restauration de la paix et sécurité.

Gires Kasongo

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous