Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo ont contrecarré un nouveau piège des terroristes ADF, tôt le matin de ce dimanche 6 Novembre, sur l’axe routier Mbau-Kamango, en territoire de Beni, dans la province du Nord-Kivu.

L’information est livrée à 24News Agency par le Capitaine Antony Mwalushayi, porte-parole des opérations Sokola 1 grand nord qui soutient que le véhicule embusqué provenait de la commune d’Oicha pour Kamango.

« En provenance d’Oicha pour Kamango avec des marchandises à son bord, ce véhicule de marque Canter est tombé dans une embuscade des terroristes Djihadistes qui étaient à la recherche de quoi survivre. Deux passagers blessés par balles de l’ennemi ont été amenés dans une position militaire pour les premiers soins avant de les évacuer dans une structure sanitaire », a-t-il fait savoir.

Pour l’instant, poursuit-il, les Forces Armées de la République Démocratique du Congo FARDC poursuivent ces terroristes ADF qui ont pris fuite vers le sud du point kilométrique 11 sur la même route Mbau-Kamango.

Gires Kasongo

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous