Vingt-quatre (24) personnes ont été interpellées par les éléments de la Police Nationale Congolaise PNC, commissariat urbain de Beni dans une opération de bouclage menée conjointement avec les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC), tôt le matin de ce samedi 17 Juillet 2021, dans la commune de Mulekera en pleine ville de Beni au Nord-Kivu.

 

Ces personnes ont été interpellées, pour divers faits. Le Maire policier de Beni, le commissaire supérieur principal Muteba Kashale Narcisse, précise qu’outre ces personnes interpellées, une quantité importante des boissons prohibées et des produits stupéfiants ont été saisis par les services de sécurité, des armes de guerre ont aussi été récupérées au cours de ce bouclage.

 

Le Maire policier de Beni, indique que ce bouclage s’inscrit dans le cadre de démanteler les fauteurs de trouble dans la ville de Beni. L’autorité urbaine appelle la population à continuer à collaborer avec les services spécialisés de sécurité pour que la paix soit une réalité dans la région de Beni.

 

Gires Kasongo 

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous