Dans le cadre de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF, l’Association sportive Maniema Union a concédé son troisième match nul d’un but partout, mais cette fois-ci devant l’AS FAR du Maroc, ce samedi 14 décembre au Stade des Martyrs à Kinshasa.
L’équipe congolaise était la première à ouvrir le score dès la 37e minute grâce à un but signé par le joueur Exaucia Moanda, et ce score a amené les deux clubs aux vestiaires.
Au cours de la deuxième partie de la rencontre, l’AS FAR a égalisé à la 62e minute par le joueur angolais To Carnero, et ce score est resté inchangé jusqu’à la fin du temps réglementaire.
C’est un troisième match nul consécutif pour l’Association sportive Maniema Union de Kindu depuis ses débuts en Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF C1).
Logés dans le groupe B, les Unionistes totalisent ainsi trois (3) petits points en trois journées et voient leurs chances diminuer pour la qualification à la prochaine étape de cette prestigieuse compétition africaine.
Siniori Junior MBUMBA