Le rideau des phases de groupe de la coupe de la confédération a été levé dimanche avec la première journée dans tous le groupe.

Dans le groupe A, Pyramids d’Égypte a fait l’essentiel (2-1) devant les libyens de Al Ahli Tripoli et dans l’autre match du groupe, les tunisiens du CS Sfaxien l’ont emporté sur les zambiens de Zanaco (1-0).

Dans le groupe B , les sud-africains d’Orlando Pirates ont pris de dessus sur la JS Saoura de l’Algérie (2-0) alors que le match entre Al Ithiad Tripoli et Royal léopards de l’Eswatinie n’a pas eu lieu pour des raisons de sécuritaires.

Dans le groupe C, un seul est leader, c’est le Tp Mazembe après sa victoire devant les congolais de l’As Otoho (1-0) pendant que les égyptiens de Al Masry et les camerounais de Coton Sport se quittaient dos à dos (0-0).

Enfin, le groupe D, c’est celui qui a enregistré plus de but marqué. la RS Berkane de Florent Ibenge a largement battu les Nigeriens de l’US Gendarmerie (5-3) et toujours dans ce groupe les tanzaniens de Simba SC ont battu sur la note de 3 buts à 1 les ivoiriens de l’ASEC MIMOSA.

Claudia MANGULA ODJU

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous