Coton sport de Garoua et le Tp Mazembe de lubumbashi se sont neutralisés sur la note de deux buts partout dimanche 13 mars au stade omnisport de Roumdé adjia au Cameroun pour le compte de la 4e journée des phases de groupes.

Dans ce match, l’on a assisté à plusieurs rebondissements à couper le souffle. Déjà que les camerounais ouvraient tôt le score dans ce match (Marou 15e), les congolais avaient su réagir peu avant la pause (Kitambala 42e) mais à l’heure de jeu, Godé Masengu marquait contre son camp pour le grand bonheur des cotonniers. il fallait attendre le bout du bout du match pour voir Kevin Mondeko égaliser par la même occasion permettre aux corbeaux d’arracher le point du match nul.

Deux buts partout, le terme de ce match maintient Mazembe en 2e position avec 7 points à ex aequo avec le leader Al Marsy , vainqueur de l’As Otoho (1-0), qui compte aussi 7 points.

La prochaine journée dans ce groupe s’établit comme suite; Al Marsy accueillera l’équipe de Coton Sport au Stade Borg al arab le dimanche 20 mars et à la même date L’As Otoho recevra spécialement le Tp Mazembe à Kinshasa au stade des martyrs.

Claudia MANGULA

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous