Le football club Saint Eloi Lupopo doit réitérer l’exploit fait il y a plus d’une semaine devant Al Akhdar SC ce mercredi 08 mars dans la chaleur du climat libyen à Bengazhi.

Une détermination bien lisible sur l’expression du visage des Viets, après leur arrivée au pays de mohamar Khadafi. Le club lushois ne jurent que par la victoire et rien d’autres.

Bien sur que le résultat du match aller est un élément de motivation plus que tout autre car c’est grâce à cette unique succès dans ce groupe A, que la lokomotive Jaune et Bleue respire encore dans cette Campagne.

La pelouse du Benina martyrs stadium s’apprête peut être à accueillir l’un des matchs le plus important de la saison pour les cheminots. Espérons que Mohamed Magassouba a plus d’un tour dans son sac pour déjouer le plan de l’équipe libyenne.

En outre, Le calendrier est un peu trop chargé pour les coéquipiers d’Horso Mwaku et il va falloir montrer un peu plus du caractère en allant chercher une revanche en Afrique de Sud contre Marumo Gallants et défier la fureur du leader (USM Alger) à domicile.

Claudia Odju

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous