Le vainqueur de la précédente édition de la coupe du Congo de football en l’occurrence DCMP n’a aucun autre choix que de s’imposer ce mercredi 08 mars au stade Godswill Akpabio à uyo au Nigeria en déplacement devant le Club de Rivers united.

Après avoir enregistré deux matchs nuls et une défaite, Amadou Sampo et se poulains, sont sur terre Nigeriane pour une seule mission de haute importance, arracher les 3 points pour relancer leurs campagnes.
Une tâches qui requiert une amélioration consequante du secteur offensif car en effet, pour 3 sorties enregistrées, les immaculés n’ont inscrit le moindre but. Ce qui sera un sérieux problème d’autant plus que l’adversaire en face a un sacré caractère en terme discipline défensive.

La machine du Daring doit se mettre en marche et arracher une revanche pour l’équipe, orpheline de son public du stade des martyrs, qui n’arrive pas à enchaîner les bonnes nouvelles compte tenu de ses problèmes administratifs, techniques et même financières qu’elle vient de traverser.
Rivers United-Dcmp, un match aux enjeux de survie pour les kinois.

Claudia Odju

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous