Le TP Mazembe se déplacera, le mercredi 8 Mars prochain, sur la pelouse de l’Union Sportive Monastir, dans le cadre de la 4e journée des phases de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Les hommes de Pamphile Mihayo en sont conscients que l’adversaire est coriace, mais il ne faut pas se laisser distraire par un quelconque qualificatif, plutôt jouer un sale coup au leader en misant sur tous les moyens possibles.

Cependant, une défaite compliquérait davantage la situation puisqu’avec 3 points en 3 journées, les Corbeaux verraient leur chance de se qualifier s’amoindrir avant les deux dernières journées.

Victorieuse du real de Bamako lors de la 1ere journée et  défaite par young Africans et l’US monastir respectivement à la 2ème et 3eme journée, l’équipe congolaise de Lubumbashi est sur un ratio de 4 buts marqués et 6 buts encaissés. Une statistique qui demontre le manque d’efficacité offensive cette saison dans cette campagne africaine.

Après une escale préparative à futuka, 31 corbeaux ont été retenus pour voyager et livrer cette grande bataille à Tunis, avant de rejoindre Bamako où une autre bataille les attend, le week-end prochain, face au Real de Bamako.

Claudia Odju

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous