Après les incidents malheureux survenus à la suite du meeting du candidat président de la République N° 20 au stade Papa Kitemuku de Mbanza-Ngungu , Félix Antoine Tshisekedi a décidé de suspendre sa tournée pendant 3 jours pour rendre hommage aux victimes de ces incidents et compatir avec les familles des victimes.

C’est ce qui nous relève un communiqué de l’équipe de campagne de Félix Tshisekedi rendu public le samedi 2 décembre dont une copie nous est parvenue ;

 » Le candidat président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo suspend ses activités de campagne sur terrain pendant 3 jours à dater du 2 décembre afin de saluer la mémoire de ces compatriotes.
Une équipe de la Team 20 a été dépêchée sur place à Mbanza-Ngungu afin d’accompagner les familles des compatriotes victimes dans la prise en charge qui sera assurée par le candidat président « , lit on sur ce communiqué .

Signalons que lors du meeting du candidat président de la République Félix Antoine Tshisekedi #20 à Mbanza-Ngungu le vendredi 1er décembre, plusieurs personnes ont trouvé la mort par étouffement et plusieurs autres ont été blessées.

Ci-joint, le communiqué.

Zephy Pengume

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous