C’est le jour J du grand rendez-vous donné par le musicien gospel Mike Kalambayi. Le stade des Martyrs de la Pentecôte est plein à craquer. Un pari en voie d’être gagné pour ce musicien chrétien, compté parmi les meilleurs de la République démocratique du Congo en terme du talent.

Il faut noter que, Majabu la maison de production qui l’accompagne dans cette production a misé gros. Une grande campagne publicitaire avec des moyens colossaux, des bus qui ont récupéré le public dans plusieurs coins de la capitale, un coût de billet défiant toute concurrence, 2500 fC, un arsenal de matériel hors du commun, Mike Kalambayi livre donc son plus grand spectacle ce samedi dans un stade construit pour abriter 80.000 personnes, mais on en compte plus aujourd’hui. Beaucoup qui y sont déjà, plaident pour que l’accès au stade soit fermé au risque de créer d’incidents susceptibles de causer des pertes en vies humaines.

Pour ce concert, Mike Kalambayi a déclaré inviter aussi des artistes de la musique dite mondaine, dont Werrason et Fally Ipupa. Mike Kalambayi livre ce concert après celui livré par Moïse Mbiye que d’aucuns considèrent comme son adversaire.

Bolangi

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous