« Mungu niwa Neema », est la nouvelle chanson du journaliste et artiste musicien Marc Maro Fimbo lancée samedi 29 Juin 2024 en ville de Beni, dans la province du Nord-Kivu (Est de la RDC).

Un audio de 3 minutes 49 secondes, cette chanson religieuse au rythme classique, est une expérience de vie de l’artiste qu’il partage avec le public, pour lui dire qu’importe la situation qu’il traverse aujourd’hui, il y a un Dieu qui combat à sa place.

« C’est une œuvre qui vient compléter le deuxième album sorti il ya une année. C’était une expérience de vie que je voulais partager avec le public. Quand j’ai fini le deuxième album, il y avait cinq titres et je me suis dis qu’il y a une situation que nous traversons dans la ville et le territoire de Beni, dans nos familles respectives, nous nous retrouvons dans des situations où, n’eût été Dieu, personne n’allais s’en sortir. Il y a des gens dont leurs familles n’ont pas d’identification. C’est pourquoi j’ai que moi si je vis aujourd’hui, c’est une grâce particulière que Dieu m’a faite. J’ai même intitulé la chanson Mungu niwa Neema (le Dieu de la grâce) », a dit Marc Maro Fimbo lors du lancement de cette chanson.

Il appelle donc le public à écouter le message contenu dans cette chanson qui se retrouve déjà sur différentes plateformes digitales.

Gires Kasongo, correspondant

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous