La star de la musique congolaise Antoine Agbepa Mumba n’est plus lié à Aliya, la mère de ses 3 enfants avec qui, le patron du Quartier Latin a passé une bonne partie de sa vie. Sur le Plateau de télévision, Koffi Olomidé a donc affirmé que le divorce entre Alia et lui a bel et bien été prononcé. Ce qui rend donc libre l’un comme l’autre pour d’autres engagements. Et sur ce, le Rambo, n’avait pas attendu pour rendre publique ses relations amoureuses avec Cyndi le Coeur, sa chanteuse qui, selon certaines sources, serait la cause des disputes ayant conduit au divorce avec Grand-prêtre mère.

Bien que divorcé de la mère de ses 3 enfants, Koffi Olomidé impose un respect total à celle-ci, soulignant qu’elle reste, malgré tout la mère de ses enfants. Le divorce de ce couple, a été précédé d’une période de tension sur les réseaux sociaux entre les fans de la star et de sa nouvelle femme et ceux de sa femme, particulièrement ceux de sa fille mannequin, Didi stone qui dès le début de cette histoire, n’a cessé de soutenir sa mère Aliya.

Ayant connu plusieurs histoires d’amour avec autant d’enfants, Koffi Olomidé laisse entendre à qui veut le croire que Cyndi le Coeur, est sa dernière femme avec qui il va partager les 40 ou 50 ans de vie qui lui restent, selon ses estimations.

Mopao soutient donc que, c’est à Cyndi le Coeur que l’on présentera les condoléances quand il quittera la terre des vivants. Avec Aliya, juriste de formation, Koffi Olomidé a eu comme dit précédemment 3 enfants à savoir Didi Stone Olomidé, Del Pirlo et Saint James Rolls. Selon ses proches, Antoine a vécu heureux avec ses enfants issus de ce mariage et ne se réservait pas pour afficher l’amour non seulement pour sa femme mais aussi pour ses 3 enfants à qui il aurait attribué beaucoup de ses biens.

La séparation de la star d’avec celle qui est désormais ex femme de Koffi a pourtant été une bonne occasion pour d’autres enfants de retrouver tant soit peu l’amour paternel. Koffi, affiche désormais et beaucoup ses autres enfants, dont Minou, qu’elle appelait Miss des Misses qui s’est éclipsée depuis des années loin de son père.

La Rédaction

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous