Wenge Musica BCBG 4×4 , c’est une histoire qui a marqué tout une génération. Sur initiative d’un grand producteur, mécène africain Amadou Djabir, les Anges adorables prennent rendez – vous avec les amoureux de la bonne musique pour deux spectacles au mois de juin à l’occasion de 62e anniversaire de l’indépendance de la République démocratique du Congo.

Après d’intenses discussions qui ont eu lieu à Paris pour baliser le chemin, les artistes musiciens de cet orchestre installés en Europe sont arrivés il y a quelques jours. Si tout laisse à croire que Amadou Djabir est en voie de réussir ce que beaucoup n’ont pas pu durant environ 25 ans, de nos sources ont indiqué que les deux leaders qui ont de plus focalisé l’attention après la séparation, pourront monter les enchères.

JB Mpiana et Werrason, qui auraient déjà perçu chacun, selon nos sources une somme de 50 mille dollars comme acompte sur les 100 mille demandés, pourront demander 150 mille de plus pour en faire un total de 250 mille dollars chacun.

Selon la même source, les deux leaders estiment que les autres administrateurs à s’avoir Didier Masela, fondateur du groupe et Alain Makaba méritent empocher 150 mille au lieu de 100 mille dollars comme convenu.

Cependant, le climat entre ces artistes qui ont marqué par leurs oeuvres les générations avec des tubes inoubliables comme Muloko, Nikyde, Voyage, Eve Sukali etc….est bien serein. Ce qui illustre le travail bien réussi de ce producteur qui a réussir un grand coup rien qu’en mettant ensemble ces jeunes de Bandal.

La rédaction

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous