Plusieurs médias ont publié ce samedi 13 avril le décès de l’international zambien et ancien capitaine de Tout Puissant Mazembe Rainford Kalaba, information confirmée par son ancienne équipe lushoise via son compte X.

Tard dans la soirée le tout Puissant Mazembe vient de se rétracter à travers un autre tweet selon lequel Rainford Kalaba, n’est pas mort ,mais plutôt admis sous coma artificiel.

A en croire le site du Tout Puissant Mazembe la nouvelle du décès de l’ancien capitaine des corbeaux a été précipitée par les urgentistes qui l’avaient reçu après son accident ;

 » Nous venons de l’apprendre de l’équipe médicale qui a pris en charge Kalaba. Déclaré mort par les urgentistes qui ont reçu l’ancien joueur du TP Mazembe victime d’un accident de circulation, les médecins qui l’ont reçu viennent de le placer sous un coma artificiel « , peut on lire dans cette précision du Tout Puissant Mazembe. Cependant selon les sources médicales sur place l’international zambien serait dans un état critique.

Il sied de signaler que Rainford Kalaba a connu un accident de circulation ce samedi 13 avril entre Kafwe et Lusaka en Zambie, et plusieurs sources l’ont donné pour mort, ce qui n’est pas le cas.

Zephy Pengume,

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous