Alors que la presse marocaine a placé l’attaquant congolais Francis Kazadi Kasengu dans le sac des 100 joueurs testés positifs à la Covid 19, le concerné dément cette information. Selon lui, ce sont des rumeurs qu’il ne faut même pas considérées. « Moi Francis Kazadi Kasengu, je suis en très bonne santé. Ne suivez pas ce que disent les médias marocains. Je ne sais pas d’où ils ont tiré cette information », a confirmé Francis Kazadi actuel sociétaire Wydad, sur les ondes de Radio Top Congo.

L’ancien joueur du Fc Renaisaance révèle l’information selon laquelle, il y a des fortes polémiques entre Wydad Athletic et Raja Casablanca actuellement. Un conflit qui prend de plus en plus corps et inquiète déjà les dirigeants du football marocain surtout en cette période de la crise sanitaire.

Il faut signaler également que le Derby de Casablanca entre le Raja et le Wydad initialement prévu pour le mercredi 26 août, est renvoyé à une date ultérieure à cause des cas des joueurs déclarés positifs à la Covid-19. Selon la presse marocaine, les tests médicaux de deux joueurs et un membre du staff technique de Wydad se sont avérés positifs. Les deux clubs se disputent la tête du classement partiel de la Botola Pro A. Raja compte 45 points sur 22 matches livrés, Wydad 40 points avec un match de moins.

Armel Langanda

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous