A quelques jours de la plus prestigieuse des compétitions, le journal français ” l’équipe” a lancé une bombe le mercredi 9 novembre en annonçant le forfait de Sadio Mané pour la Coupe du Monde.

Blessé le mardi 8 novembre dans un match qui a opposé Bayern Munich et Werder Brême, la star du Sénégal est touchée au tendon et manquera plusieurs semaines de compétitions, alors que le sélectionneur Aliou Cissé doit dévoiler sa liste des joueurs retenus pour la Coupe du Monde vendredi 11 novembre.

Dans un communiqué publié dans l’après-midi du mercredi 9 novembre, le Bayern Munich a confirmé la blessure du Sénégalais, qu’il ne participera pas au match de ce week-end, mais il n’a pas annoncé le forfait de la star des lions de la Teranga;

” Il s’est blessé au péroné droit et sera absent pour le match contre Schalke ce week-end. D’autres examens auront lieu dans les prochains jours”, peut-on lire dans ce communiqué du club allemand

Notons qu’en cas de forfait, le coup serait très dur pour la sélection Sénégalaise, car Sadio Mané est le meilleur buteur de l’histoire du Sénégal.

Kerene Yala

 

×

Powered by WhatsApp Chat

× Contactez-nous