Le go de l’avant dernier virage de la coupe du monde de la FIFA RUSSIE 2018 sera donné ce vendredi 06 Juillet 2018 avec une alléchante rencontre qui mettra au prise La France à l’Uruguay.
Un match qui s’annonce très difficile pour les deux équipes au vu de leurs prestations en 8ème de finale. Si les Bleus se sont débarrassé avec facilité des Argentins (4-3), les coéquipiers de Louis SWARESE ont misé sur les individualismes avant de renvoyer aux affaires les portugais de C. Ronaldo ,au finish 2-1.
France – Uruguay, Un match interdit donc aux Cardiaques.
Dans l’autre explication du jour ,on assistera à la bataille de grands entre le Brésil de NEYMAR Junior et la Belgique de Romelu LUKAKU . Difficile de pronostiquer sur ce match étant donné que les deux équipes ont joué beaucoup plus sur l’expérience avec un jeu peu convaincant lors des Précédentes étapes.
Il sied de rappeler que le Brésil a validé son ticket pour les quarts de finale grâce à sa victoire sur le Mexique (2-0) tandis que la Belgique s’était imposé difficilement devant le Japon (3-2) Avec le but de la victoire obtenu dans les ultimes minutes de la partie.
Un jour après ,la Suède qui avait eu raison de la Suisse sur la petite de marque (1-0) sera face à l’Angleterre qui avait peiné pour débarquer la Colombie (4 t 3). Pendant le temps réglementaire le score était d’un but partout. Ce match sera donc à la porté de deux équipes.
La dernière rencontre de cette phase décisive verra la Russie croisé les bottines avec la Croatie.
Après avoir fait une belle prestation lors de la phase de groupe , la Croatie a arrêté le rêve du Danemark lors du tour précédent, mais avec douleur (3 t 2). les deux formations étaient toujours à un but partout après les quatre-vingts dix minutes de jeux.
De son côté ,la Russie avait eu le dessus sur l’Espagne toujours à la séance fatidique des tirs au but (4-3) .pendant le temps réglementaire le marquoir avait indiqué un but partout.
Mechack TSHIMBOMBO